Depuis le début des travaux de démolition des établissements Roset, notre croix, qui symbolisait l’entrée du Hameau de Ternier, avait disparu. Après enquête, elle était finalement en dépôt dans un local des services techniques de la Mairie et notre association tenait à ce qu’elle soit remise en place.
Depuis le 14 Avril 2017, à la veille du week end Pascal, la Mairie nous a fait cette surprise d’une réinstallation proche de son site d’origine comme on l’avait espéré.

